Activer le compte Educonnect

Par admin clg-brumath2, publié le jeudi 17 septembre 2020 14:54 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 21:47
Fenetre_Educonnect.png
Les parents d'élève ont été destinataires de leurs identifiants pour l'activation du compte EduConnect qui sera le seul compte qui leur permettra d'accéder à MBN à partir du 1er janvier 2021, il est important de l'activer dès maintenant.

Ce compte  permet  d'accéder à plusieurs services : LSU, bourses, orientation et MBN.

Attention : il y a un compte parent par fratrie.

• Pour les fratries, dans les documents distribués par le collège un seul mot de passe provisoire pour le compte parent fonctionnera.

Attention

Comment procéder pour activer le compte EduConnect?

• Tutoriel en pièce jointe