Aux parents des élèves de Brumath demi pensionnaires

Par admin clg-brumath2, publié le lundi 18 janvier 2021 20:28 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2021 17:32

Je voulais vous remercier de l’effort auquel vous avez consenti en acceptant de faire déjeuner votre enfant à la maison. Vous êtes 96 parents à avoir trouvé une alternative et ceci a permis le passage de 261 élèves dans des conditions sanitaires optimales, c'est-à-dire en respectant la distanciation physique.

A ce jour les élèves demi-pensionnaires ne sont plus considérés « cas contact » au cas où un élève serait testé positif à la COVID.

La situation sanitaire est très tendue, aujourd’hui 13 élèves « cas contacts » ont quitté le collège et manqueront les cours durant sept jours. J’espère que cette décision prise par la direction, extrêmement exigeante pour vous parents, nous permettra de limiter de nouvelles évictions.

Votre solidarité est exemplaire et je souhaite pouvoir accueillir à nouveau vos enfants dans les plus brefs délais.

Cordialement,

R. MONNIER