Renforcement du protocole sanitaire en restauration scolaire

Par admin clg-brumath2, publié le samedi 16 janvier 2021 11:40 - Mis à jour le vendredi 19 février 2021 09:22

Dans le cadre du renforcement du protocole sanitaire dans les services de restauration scolaire et pour répondre aux exigences de distanciation physique, les décisions suivantes ont été prises :

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du renforcement du protocole sanitaire dans les services de restauration scolaire et pour répondre aux exigences de distanciation physique, les décisions suivantes ont été prises :

A compter du lundi 18 janvier 2021 et jusqu’aux congés scolaires d’hiver (du 20/02/21 au 7/03/21 inclus), les élèves demi-pensionnaires de 5ème, 4ème et 3ème habitant Brumath ne seront plus accueillis au restaurant scolaire du collège.

Par ailleurs, certains cours optionnels ayant lieu à 13 h seront temporairement annulés pour permettre à vos enfants de déjeuner dans de bonnes conditions. Les modifications d’emploi du temps seront données via MBN.

Cordialement,

R. MONNIER