Suivi de scolarité : le guide MBN

Par admin clg-brumath2, publié le vendredi 6 novembre 2020 08:17 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 08:17

Toute l'équipe pédagogique du collège de Brumath connaît les difficultés que peuvent vous poser l'enseignement à distance, et plus précisément la charge de travail que cela représente pour vos enfants et pour vous-même durant une période de confinement.
Ce guide a pour objectif de vous accompagner et de vous conseiller dans ce moment difficile. Toutefois, nous restons conscients de la limite d'un même fonctionnement pour tous, alors que vous vivez des situations professionnelles et sociales différentes.
Mais, afin que vous puissiez au mieux vous organiser dans l'aide apportée à vos enfants, nous vous proposons une présentation de l'organisation du travail, telle qu'elle sera mise en place par l'ensemble de l'équipe éducative.