TRANSPORTS SCOLAIRES – Rentrée 2022/2023

Par admin clg-brumath2, publié le jeudi 7 juillet 2022 16:31 - Mis à jour le jeudi 7 juillet 2022 16:31

Si votre enfant est susceptible d’utiliser les transports scolaires (non domicilié à Brumath), les familles pourront procéder à l’inscription pour 2022/2023 :

Les élèves scolarisés au sein de notre établissement et originaires des communes membres de l’agglomération de Haguenau :

• Possédant déjà une carte de transport : devront recharger leur carte de transport auprès de RITMO, le réseau de transport de la CAH : soit en se connectant à l’adresse www.ritmo.fr, soit à l’agence directement.
  • Pour les futurs élèves : ils devront s’inscrire après de RITMO, le réseau de transport de la CAH : par l’intermédiaire de la fiche de demande de carte d’abonnement RITMO, ci-jointe, qui sera à déposer à l’agence.

Les élèves uniquement bilingues habitant Hoerdt, Weyersheim, Bietlenheim et Geudertheim, scolarisés au sein de notre établissement, devront s’inscrire et payer leur titre de transport auprès de la Région à partir du 07/06/2022 en se connectant à l’adresse suivante : www.fluo.eu/67, puis cliquez dans la colonne de droite « s’inscrire au transport scolaire ». Les familles devront créer un compte « tuteur », une famille n’aura qu’un seul compte auquel sera rattaché les enfants après création : les anciens comptes ne sont plus opérationnels, vous devez cliquer sur « Je crée mon compte » lors de votre connexion. L’ensemble des horaires de la rentrée 2022 sera consultable dès la mi-juillet sur ce site.

Il est important de faire l’inscription avant les vacances scolaires – pour garantir un abonnement dès la rentrée de septembre.

Pour toute question merci de vous adresser directement aux différentes agences.

Cordialement,

Serge FENDER